Bonjour ! Je trouve que votre alliance à l'air super sympa et donc je poste ma candidature !
1- Quel est ton classement( points, flottes, recherches) ?
En ce moment je suis 7612 en points, 7441 en recherche et 6073 en flotte.
2- Quel style de jeu joue tu ?
Mineur très agressif !
3- Pour toi ogame est un passe temps /une passion ?
J'adore ! Mais il faut aussi se souvenier que ce n'est qu'un jeu !
4- As tu des contact dans cet univers ?
Non, j'ai soudainement envie de rejouer et donc je me suis inscrit sur cet univers mercredi.
5- As tu d'autre compte, d'autres expériences dans d'autres univers ?
J'ai joué sur Cappella et je m'était aussi inscrit en retard, de plus c'était mon premier vrai compte et donc il était pas super.... Je crois que j'était top 3500...
6-Tes objectifs...
Envie de monter dans le top 500 car pour moi c'est énorme ! Et bien sur m'amuser !
7-Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance?
Euh... Pour le moment avec mes 187 points pas grand chose (à part de la bonne humeur !) mais plus tard j'aurais une flotte et on pourra faire des AG !
8-Seras tu actif sur le forum?
Bien sur !
9-Ta(Tes) motivation(s) pour entrer chez nous.
Je recherchais une alliance cool pour jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête car tout seul... C'est moins marrant...
10-Et sinon Irl? Connais tu quelqu'un IRL dans l'alliance ?
Euh non je ne connais personne. J'ai juste vu votre topic sur le board et me voilà !^^
1- Quel est ton classement( points, flottes, recherches) ?
En ce moment je suis 7612 en points, 7441 en recherche et 6073 en flotte.
2- Quel style de jeu joue tu ?
Mineur très agressif !
3- Pour toi ogame est un passe temps /une passion ?
J'adore ! Mais il faut aussi se souvenier que ce n'est qu'un jeu !
4- As tu des contact dans cet univers ?
Non, j'ai soudainement envie de rejouer et donc je me suis inscrit sur cet univers mercredi.
5- As tu d'autre compte, d'autres expériences dans d'autres univers ?
J'ai joué sur Cappella et je m'était aussi inscrit en retard, de plus c'était mon premier vrai compte et donc il était pas super.... Je crois que j'était top 3500...
6-Tes objectifs...
Envie de monter dans le top 500 car pour moi c'est énorme ! Et bien sur m'amuser !
7-Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance?
Euh... Pour le moment avec mes 187 points pas grand chose (à part de la bonne humeur !) mais plus tard j'aurais une flotte et on pourra faire des AG !
8-Seras tu actif sur le forum?
Bien sur !
9-Ta(Tes) motivation(s) pour entrer chez nous.
Je recherchais une alliance cool pour jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête car tout seul... C'est moins marrant...
10-Et sinon Irl? Connais tu quelqu'un IRL dans l'alliance ?
Euh non je ne connais personne. J'ai juste vu votre topic sur le board et me voilà !^^